Au cours des dernières semaines ou des derniers mois, selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, la situation du coronavirus (COVID-19) est devenue une partie intégrante de notre nouvelle réalité. Chaque jour apporte de nouvelles réponses - de la part des gouvernements et des organisations - qui, à leur tour, présentent de nouvelles réalités et de nouveaux défis que nous ressentons tous profondément.

Mastercard suit attentivement ces événements afin de s'assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger nos employés et maintenir le service à nos clients.

Nous sommes là pour vous. Chaque jour, notre réseau vous aide à tirer le meilleur parti de vos activités quotidiennes, qu'il s'agisse d'acheter un cadeau ou de faire des courses, d'aider une petite entreprise à se faire payer ou d'utiliser des informations basées sur des données pour aider les entreprises et les gouvernements à prendre des décisions cruciales. Et, au cœur de tout cela, il y a la promesse de rendre chaque transaction sûre, simple, intelligente et accessible.

Cela continue dans le monde incertain d'aujourd'hui. Cette même technologie est là pour envoyer de l'argent aux amis et à la famille par exemple. Notre réseau est la pierre angulaire de ces activités. Et, même face à cet événement sans précédent, nos opérations se poursuivent normalement.

Service clientèle

Si vous avez des questions immédiates concernant votre solde ou des achats spécifiques, nous vous encourageons à contacter la banque  qui a émis votre carte. Ce numéro figure au dos de votre carte. En outre, notre service clientèle est à votre disposition sur Twitter ou via l'un de nos numéros verts mondiaux.

Les avantages des paiements électroniques

  • Tap and Go: les paiements sans contact signifient que vous C17 pas besoin de tendre votre carte à qui que ce soit. Il vous suffit de tenir votre carte ou votre portefeuille numérique devant le terminal pour plus de rapidité, de sécurité et de BAHTTEXT()
  • Aucune signature n'est requise: Il n'est plus nécessaire d'avoir un stylo sur soi partout, puisque la signature du titulaire de la carte n'est plus requise lors d'un achat.

Votre sécurité avant tout

  • Alerte à la fraude: les cybercriminels exploitent le désir de tout un chacun de disposer de mises à jour et d'informations sur COVID-19 et s'en servent comme appât pour livrer des logiciels malveillants. Ne visitez que les sites que vous connaissez, vérifiez que vous connaissez l'expéditeur et ne partagez jamais d'informations sensibles.
  • Tranquillité d'esprit: vous êtes protégé contre les achats non autorisés. Si vous perdez votre carte ou si vous constatez des frais inhabituels sur vos relevés, contactez l'émetteur de la carte.

Soutenir la communauté
Nous nous sommes associés à la Fondation Bill & Melinda Gates et au Wellcome Trust pour accélérer la réponse à l'épidémie de COVID-19 en identifiant, évaluant, développant et élargissant les traitements. Nous vous invitons à vous joindre à notre effort pour trouver une solution à cette situation sans précédent.